Wake skate cup 2010
La Wakeskate Cup 2010 c’est finie , et je peux vous dire que ça aura été un grand cru de contest avec un run époustouflant de Léo LABADENS en finale à base de Flip front, flip Back, varial Flip, Big Spin 360 ( Rotation 360° du corps et 540° pour la board) 360 Back , 540 Front sur le Kicker , + toutes les possibilités de Slide sur la Box le Slider , le roof , et le Aframe , enfin bref, du GRAND Léo….
Bertrand Oustrieres , lui aussi c’est pas mal défendu contre la machine à tricks, et termine à la deuxième place .
C’est Adrien Barat qui prend la Troisiéme place et Alexis Boil, la quatrième après les 15 minutes de Finale à 4 riders.
Au Niveau du Best Tricks NIKE 6.0 , c’est Léo Labadens qui gagne avec un Varial Flip , suivit de Alexis Boil avec un 360 Back sur le Kicker , et c’est Bertrand Oustriéres qui prend la troisième Place avec un 360 back sur le kicker.
Une wakeskate cup qui va rester graver longtemps dans les esprits du wakeskate en france ….
La soirée elle aussi a été mémorable pour tout le monde , avec une “beach Party” à “La voile Blanche” le nouveau Spot In de Toulouse Sesquiéres
Encore merci a tous les participants et encore dommage pour ceux qui n’y étaient pas !
Resultats :
Best TRICKS NIKE 6.0 :
1) Léo LABADENS
2) Alexis BOIL
3) Bertrand OUSTRIERES
WWA-FRANCE Wakeskate Cup 2010:
1) Léo LABADENS
2) Bertrand OUSTRIERES
3) Adrien BARAT
4) Alexis BOIL







Unleashed Magazine #53