DOWN | NICOLAS LANDRE

DOWN NICOLAS LANDRE

DOWN | NICOLAS LANDRE

Nicolas Landre n’est plus un novice dans le monde du wakeboard français, voilà maintenant plusieurs années qu’on le croise sur les contests nationaux et où il sait faire le show comme personne.

Voici sa dernière vidéo filmé sur les spots du sud de la France : le TNG (Téléski Nautique du Gers) et au South Wake Park.


Down from landre niko on Vimeo.

DOWN PAR NICOLAS LANDRE


ABP (African Board Protection) 

Crée en 2016 par 4 associés (Louis SIMON, Nadim FILFILI, Laurent TARDIVAT et Lisa BERENGUER), la marque ABP produit des housses (wakeboard, surf, bodyboard), des casquettes, T-shirts, pochettes, bijoux et ponchos serviettes à partir de matériaux à 80% d’origine Sénégalaise, traitant la main d’œuvre locale et tout en restant dans l’esprit du commerce équitable.

“Nous désirons avant tout produire de la qualité tout en nous positionnant sur des prix en dessous de ceux du marché.
En effet, nous souhaitons offrir une gamme de produits fun, colorés et abordables pour tous les fans de glisse, les prix de ceux-ci étant souvent exorbitants.
Donc une production et une finition originale, abordable pour de nombreux usagers. Par exemple, des housses « multiples planches » pour le prix d’une housse « mono planche » ou d’une housse chaussette (surf).”

FACEBOOK & INSTAGRAM



Clear_1920X800