WAXTHAT WINCH TOUR | VICTOR SALMON

waxthat winch tour victor salmon

WAXTHAT WINCH TOUR | VICTOR SALMON

LE WAXTHAT Winch Tour, deuxième edition s’est déroulé cette année entre la Belgique et la Hollande.

Notre rider Victor Salmon a déchiré les spots sélectionnés pour l’occasion aussi bien en winch que sur les cable-parks. C’est grâce a une team soudée de 5 personnes, que nous avons pu parcourir tous ses spots, à la vitesse de l’éclair et grâce également a tout le matos que GOPRO nous avait mit à disposition ces shoots unique et impressionnants.

Cette équipe nous a permit d’avoir une tournée fluide et sans soucis, en assurant toute la mise en place en sécurité des spots rencontrés tout au long de notre périple, et afin mettre en valeur le réel niveau des sportifs.

waxthat winch tour victor salmon rail

Apres 5 jours de tournage, nous avions suffisamment de bons rush pour monter la vidéo finale, qui a été présentée en exclusivité sur Unleashedwakemag.com notre plus fidèle partenaire media sur sa partie internationale.

Cette aventure s’est achevée autour d’un dernier repas, où nous avons pu fêter dignement le WAXTHAT Winch Tour 2017 et nous vous donnons rendez vous pour la prochaine saison, en attendant rester connectez a Unleashed Wake Mag pour en savoir plus…

Merci a Mary Doumen et Dirk Esser pour les photos magnifique de ce trip et surtout un grand merci a nos partenaires Unleashed Wakeboard Magazine, GOPRO, Dirk van Esser, Terhills Wake Park, Trek Touw et bien sûr Waxthat

– Dann Rigter (Photos : Mary Doumen & Dirk Esser)


Victor Salmon from WAXTHAT on Vimeo.

WAXTHAT WINCH TOUR
VICTOR SALMON



Clear_1920X800